le scrapbooking en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le scrapbooking en folie

Forum pour toutes scrappeuses qui souhaitent progresser et apprendre dans la bonne humeur !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Nombre de messages : 2552
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:57

Les membres avec un compte qui compte 0 post seront supprimés au bout d'une semaine car le but d'un forum est d'échanger, de causer, et d'aider donc les membres fantomes ne servent a rien sur un forum.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrapbooking.superforum.fr
Invité
Invité




PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:42

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1Mar 30 Oct - 18:36

ouf soulagée je ne me sent pas concernée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:13

LOL, nous on devrait être sanctionnées pour abus de messages !!!!
Tu as raison, c'est du travail de gérer les identités et les comptes inutiles doivent être supprimés, je suis d'accord ! à bas les profiteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:09

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
leia
scrapbookeuse novice
scrapbookeuse novice
leia


Nombre de messages : 1365
Age : 41
Emploi : Assistante de production audiovisuelle
Date d'inscription : 22/05/2008

PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1Mar 27 Mai - 0:41

Combien de mebres actifs alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://leiascrap.canalblog.com
Invité
Invité




PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1Mar 27 Mai - 8:16

pour le savoir tu cliques sur membres et tu va le voir sinon ce que nous on appel actif c' est celles qui participent a ce que nous mettons en route voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
leia
scrapbookeuse novice
scrapbookeuse novice
leia


Nombre de messages : 1365
Age : 41
Emploi : Assistante de production audiovisuelle
Date d'inscription : 22/05/2008

PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1Mar 27 Mai - 13:29

J'aimerai beaucoup participer à tout ce que vous mettez en route mais je n'ai vraiment que très peu de temps disponible la semaine et mes week end sont très souvent full (puisque je n'ai le temps de rien la semaine).
Je vais essayer de mettre en ligne déjà mes travaux ( un premier album) dès que j'ai un appareil photo disponible.


papillon papillon papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://leiascrap.canalblog.com
Invité
Invité




PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1Mar 27 Mai - 14:32

C'est aussi pour cela qu'on lance des swaps parfois très longtemps en avance, cela laisse du temps afin de les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE   PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT RAPELLE POUR CERTAINE PERSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rerapelle surtout pour les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le scrapbooking en folie :: Accueil :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser